LUBRIFIANT SEC

LUBRIFIANT SEC

LUBRIFIANT SEC

Assure des changements de vitesse fluide et silencieux

Réduit les frottements

Protection supplémentaire contre les impuretés et la crasse

Système de pipette pour une application facile

Offre une protection contre l’usure

Idéal pour le VTT, la route, le cyclocross, le BMX, etc.

Disponibilité : DISPO CHEZ VELO PLUS

MS DRYLUBE

1 290CFP

Acheter

30 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Tout nouveau sur le marché, mais déjà testé et approuvé par de nombreux rider professionnel, le Monkey’s Sauce Bicycle Dry Lube est un lubrifiant pour chaînes haut de gamme, durable et pénétrant en profondeur rapidement.

Pensé et conçu pour des belles journées d’été à rouler sur des pistes sans fin, des virages poussiéreux, … Notre formule unique pénètre en profondeur et laisse un mélange d’huiles et de cires, qui protège la chaine de la saleté et de la poussière.

Également prévu pour de longue journée à parcourir de nombreux kilomètres sur les diverses routes de montagnes ou de bord de mer. Permet un changement de vitesse en douceur et silencieux. Offre également une excellente protection contre la corrosion et l’usure et diminue fortement les frictions.

Le PTFE fait partie des composants clés de notre Lube Dry, il a des caractéristiques essentielles, il permet une lubrification améliorée, tout en diminuant les frictions et limitant l’usure de la chaine. La lubrification PTFE est 80 fois plus efficace qu’une huile, tant par sa durée de vie que par sa résistance aux éléments extérieurs.

1 - Dégraisser entièrement la transmission avant l‘application de lubrifiant et s'assurer que la chaîne soit sèche

lubedryetape.png

2 - Appliquer une quantité modérée de lubrifiant sur les maillons intérieurs de la chaîne tout en faisant tourner les manivelles dans le sens inverse

zoomchaineV2.png

3 - Assurez-vous d’avoir traité toutes les parties de la chaîne 

chiffon.png

4 - Essuyez tout excès de lubrifiant avec un chiffon, il est conseillé de procéder à l’application du lubrifiant 4 ou 5h avant votre sortie pour une utilisation optimale