LUBRIFIANT HUMIDE

LUBRIFIANT HUMIDE

LUBRIFIANT HUMIDE

Assure des changements de vitesses fluides et silencieux

Réduit les frottements

Repousse l’eau pour la protection de la chaîne et des composants

Excelle dans des conditions humides et boueuses

Protection supplémentaire contre les impuretés et la crasse

Système de pipette pour une application facile

Offre une protection contre l’usure

Idéal pour le VTT, la route, le GRAVEL, etc.

Disponibilité : DISPO CHEZ VELO PLUS

MS WET LUBE

1 290CFP

Acheter

30 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Lubrifiant pour chaînes haut de gamme, ultra durables pour les longues distances, pénétrant en profondeur rapidement. Spécialement développé pour une utilisation dans des conditions humides et boueuses, le Monkey’s sauce Bicycle Wet Lube bénéficie d’une lubrification et d’un pouvoir anticorrosion optimal.

Il a été créé pour garder une transmission fluide, nette, silencieuse et sans rouille même lors de vos sorties les plus boueuses. Il repousse l’eau pour protéger la chaîne et les composants.

La céramique est le composant principal de notre Lube Wet, c’est la solution de lubrification la plus performante dans les conditions humides, elle empêche l’accumulation de saleté sur la chaine et résiste entièrement à l’eau. Assure également une lubrification durable, bien au-dessus de la moyenne, avec une fluidité parfaite et réduit considérablement le bruit de fonctionnement. 

Peut être appliqué à la chaîne, aux manettes, câbles et dérailleurs, vous garantit un changement de vitesse soyeux et une protection totale.

Idéal pour la route & GRAVEL, le VTT, etc.

1 - Dégraisser entièrement la transmission avant l ‘application de lubrifiant et s'assurer que la chaîne soit sèche

lubeWetetape.png

2 - Appliquer une quantité modérée de lubrifiant sur les maillons intérieurs de la chaîne tout en faisant tourner les manivelles dans le sens inverse

zoomchaineWetLube.png

3 - Assurez-vous d’avoir traité toutes les parties de la chaîne 

chiffon.png

4 - Essuyer tout excès de lubrifiant avec un chiffon, il est conseillé de procéder à l’application du lubrifiant 4 ou 5h avant votre sortie pour une utilisation optimale